Criminologie & Victimology علم الإجرام و علم الضحية
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminologie & Victimology علم الإجرام و علم الضحية

J’ai créé le site www.abbassi-criminologie.com ainsi que le groupe Facebook intitulé « criminologie-victimologie-pénologie». Aujourd’hui, je viens de créer ce forum ( criminologie & victimologie) pour vous faire partager les recherches
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernière déclarations d’un membre de « Katibet Ennour »

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 08/02/2011

Dernière déclarations d’un membre de « Katibet Ennour » Empty
MessageSujet: Dernière déclarations d’un membre de « Katibet Ennour »   Dernière déclarations d’un membre de « Katibet Ennour » EmptyDim 24 Avr - 4:58

http://ennaharonline.com/fr/news/7208.html

L’organisation terroriste dirigée par Droukdal use de tous les moyens pour arriver à ses fins, même les vieilles femmes proches des éléments terroristes sont recrutées pour l’exécution d’actes terroristes.

Une vieille femme de 71 ans, tante du terroriste « A. Yacine » a été recrutée pour distraire les forces de sécurité dans la région de Tagounit, Aïn El Hammam dans la wilaya de Tizi Ouzou. Celle-ci faisait passer des explosifs et des munitions aux groupes terroristes.
Selon les éléments de l’enquête menée avec treize terroristes appartenant à Katibet Ennour, Yacine avait rejoint les groupes terroristes en compagnie de son frère en fuite, surnommé Hamza, en 2006. il a repris le maquis après avoir bénéficié des dispositions de la charte pour la paix et la réconciliation. Sa mission consistait à approvisionner les groupes terroristes en explosifs et moyens de communication.
Hamza faisait donc partie d’une cellule de soutien au terroristes et réussi à recruter quatre éléments supplémentaires dans l’organisation. Il assurait le passage sur les frontières ouest entre l’Algérie et le Maroc.
Selon les déclarations de l’accusé, Katibet Ennour planifiait des attentats terroristes à Tizi Ouzou contre la gendarmerie et l’armée.
Le 2 décembre 2009, l’armée nationale a fait échouer une opération de contrebande d’armes. Une embuscade a été tendue au terroriste Yacine et ses éléments et récupéré des armes, des munitions, des téléphones portables, une paire de jumelles et une kalachnikov.

Les treize mis en cause sont accusés de soutien aux groupes terroristes, apologie du terrorisme, assassinat avec préméditation, port d’armes à feu, possession d’explosifs, appartenance à groupes terroristes.

L’affaire a été programmée pour la prochaine session criminelle par le tribunal d’Alger.

Ennahar/ Imane Ilane
Revenir en haut Aller en bas
https://criminologie-victimo.forumactif.org
 
Dernière déclarations d’un membre de « Katibet Ennour »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminologie & Victimology علم الإجرام و علم الضحية :: Terrorisme الإرهاب-
Sauter vers: