Criminologie & Victimology علم الإجرام و علم الضحية
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminologie & Victimology علم الإجرام و علم الضحية

J’ai créé le site www.abbassi-criminologie.com ainsi que le groupe Facebook intitulé « criminologie-victimologie-pénologie». Aujourd’hui, je viens de créer ce forum ( criminologie & victimologie) pour vous faire partager les recherches
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dhnet.be La sexsomnie servait de prétexte au père abuseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 08/02/2011

dhnet.be La sexsomnie servait de prétexte au père abuseur Empty
MessageSujet: dhnet.be La sexsomnie servait de prétexte au père abuseur   dhnet.be La sexsomnie servait de prétexte au père abuseur EmptyMar 21 Fév - 2:01

source; dhnet.be http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/385762/la-sexsomnie-servait-de-pretexte-au-pere-abuseur.html

La sexsomnie servait de prétexte au père abuseur (17/02/2012)


© BAUWERAERTS
Lionel a prétendu qu’il a sodomisé son fils de 5 ans en dormant…
LIÈGE Le tribunal correctionnel de Liège a examiné un dossier de prétendue sexsomnie. Lionel (prénom d’emprunt pour protéger l’identité de la victime), 35 ans, devait répondre d’avoir violé son petit garçon de 5 ans !
Gérôme est né en août 2001. Entre la fin du mois de juin et le 9 novembre 2006, l’enfant a été victime de faits d’attouchements, de fellations, mais aussi de sodomies de la part de son géniteur… C’est la mère de l’enfant qui a mis fin aux abus en déposant plainte.
Gérôme s’était confié peu avant à la compagne de son grand-père maternel. L’enfant a expliqué qu’il pensait qu’il s’agissait d’un jeu. Lorsqu’il a été entendu par des inspecteurs, l’enfant a refusé de parler de son père. Le garçon changeait de conversation ou disait qu’il n’avait plus rien à dire, le tout en se fermant complètement.
Devant les inspecteurs, Lionel a fait des déclarations choquantes. “Il n’est pas impossible que j’aie essayé de rentrer mon sexe mais je n’étais pas dans mon état normal. C’est déjà arrivé alors que je prenais un médicament et que je buvais de l’alcool lorsque mes enfants étaient chez moi. Il n’est pas impossible que je caressais réellement mon fils alors que je dormais et que je rêvais d’une tierce personne…”
Les psychiatres ont estimé que le petit garçon était tout à fait crédible et présentait toutes les traces d’une victime abusée. Le tribunal n’a pas retenu la version du prévenu et a souligné son manque de prise de conscience. Lionel a écopé de 40 mois de prison ferme.


Sarah Rasujew
© La Dernière Heure 2012
Revenir en haut Aller en bas
https://criminologie-victimo.forumactif.org
 
dhnet.be La sexsomnie servait de prétexte au père abuseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminologie & Victimology علم الإجرام و علم الضحية :: La pédophilie & inceste & violence sexuelle-
Sauter vers: