Criminologie & Victimology علم الإجرام و علم الضحية
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminologie & Victimology علم الإجرام و علم الضحية

J’ai créé le site www.abbassi-criminologie.com ainsi que le groupe Facebook intitulé « criminologie-victimologie-pénologie». Aujourd’hui, je viens de créer ce forum ( criminologie & victimologie) pour vous faire partager les recherches
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aidons les victimes de pédophilie en aidant l'Ange Bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 08/02/2011

Aidons les victimes de pédophilie en aidant l'Ange Bleu Empty
MessageSujet: Aidons les victimes de pédophilie en aidant l'Ange Bleu   Aidons les victimes de pédophilie en aidant l'Ange Bleu EmptyJeu 14 Avr - 1:28

Revenir en haut Aller en bas
https://criminologie-victimo.forumactif.org
milmad2010




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2011

Aidons les victimes de pédophilie en aidant l'Ange Bleu Empty
MessageSujet: Re: Aidons les victimes de pédophilie en aidant l'Ange Bleu   Aidons les victimes de pédophilie en aidant l'Ange Bleu EmptyJeu 21 Avr - 23:09

d aprés ce que j ai lu , j ai quelques hésitations concernant la compréhension des termes dont j aimerai qu on discute exemple
1)pour la capacité criminelle elle privillégie seulement l agressivité ou l adaptabilité ou le contexte environnemental?
2)la pesonnalité état limite est une forme de psychose, ou de névrose , ou une perturbation de l identité, ou une perversion?
3)l'ivresse alcoolique déresponsabilise l'auteur des actes commis, ou c est une forme de régression psychologique , ou est toujours un individu phobique, ou est toujours à l'origine d'un crime?
5)les incendiaires sont en général des pervers ou des narcissiques ou des déséquilibrés mentaux ou des paranoiaques ?
6)La bande délinquante est une subculture ou une bande de copains (je pense a la derniere suposition)
7)la toxicomanie se définit par rapport au toxique utilisé,ou par l'etat de dépendance du sujet, ou par rapport à l'acte délictueux, (je dirai la premiere)
8)selon la psychanalyse , l 'alcoolisme nest pas une maladie de la communication, est toujours lié à l'hérédité familiale, ne concerne pas le lien trop fusionnel à la mere , est lié à des inhibitions sexuelles ?
9)DANS LE CRIME LE PROCESSUS DE RéDUCTION annule la victime, dégrade la victime,déscrédite la victime, ramene la victime à une abstraction?
10)l'homicide utilitaire:est toujours produit par la rage, suppose un interet particulier, est provoqué par la colère,dépend de l'affectivité (je dirai la premiere selon des cas étudiés)
11)un assassinat suppose: la préméditation, un acte irréfléchi,une déficience mentale, un affect dépressif ?
12)les criminels: ont toujours une famille carencée, sont toujours des malades mentaux, ont une grande intolérance à la frustration, ont toujours une enfance délinquante .?
13) la capacitté criminelle dépend de l'agressivité seule, l'égocentrisme,l'indifférence affective, ou quatre radicaux selon Pinatel?
14)LA RECIDIVE EST FREQUENTE DANS LE CRIME PASSIONNEL? EST FR2QUENTE DANS LE PARRICIDE .? Dépend de la prise en charge du criminel, est fréquente dans les infanticides ? (je dirai la troisieme)
15) le crime dépends toujours de l'etat de la société, du contexte economique, de l'etat de la science, d un ensemble de facteurs (je dirai la derniere)
BONNE récéption
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons les victimes de pédophilie en aidant l'Ange Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour que le 09/11, soit une journée du souvenir pour les 3000 victimes du WTC et aussi pour les millions de victimes civiles faites par les armées américaines, réflexion de notre ami Yann-Cédric Quero
» liberation.fr :Main basse sur les victimes
» La pédophilie en Algérie
» Quelques notions sur la pédophilie
» Lindsey du CDC accusé de pédophilie et zoophilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminologie & Victimology علم الإجرام و علم الضحية :: Présentation : :: Vos annonces-
Sauter vers: